Hello les amis!

Toute bonne chose a une fin. Notre tour d'Asie du sud-est (15 sept. 2010 - 15 juil. 2011), c'était : l'Indonésie, la Malaisie, Singapour, la Thaïlande, le Laos, le Vietnam puis le Cambodge.

Décollage-retour vers Paris dans quelques heures, à 00h25 vendredi (heure locale).
A +

mardi 10 mai 2011

Le septième principe du moine boudhiste : la réponse


Voici le réponse au message :
http://lemercredinarrivepasquunefois.blogspot.com/2011/04/pour-un-petit-moine-peut-on-dire-un.html

J'ai bien aimé la quatrième proposition de Benji et la troisième, plus personnelle, de Patou. Marie a cru que c'était "ne connaître de fête que la célébration d'événements bouddhistes" et la réponse de Nath paraissait crédible : "ne pas manipuler d'argent". Mais c'est tout faux, les amis! Même Tony, qui a tenté sa chance jusqu'à tout récemment.

Tom avait presque bon et, au dernier moment, il a fait le mauvais choix. La réponse était, tout à la fois, "Ne pas chanter, ne pas danser, ne pas regarder d'émission télé de variétés, ni porter d'ornements, de cosmétiques ou de parfum."
Alors, qui se rapproche de la vérité, au bout du bout?

Tchao,

Angel.

PS: Marie m'a dit que le lien vers l'album Picasa web de notre trekk à Sapa ne fonctionnait pas. C'est maintenant revu et corrigé. Pour ceux qui veulent voir les photos, il faut revenir au message "Dirty Boots 2".

2 commentaires:

  1. J'ai été sélectionné !

    Ils sont trop faciles vos concours, d'habitude je ne gagne jamais ;-)

    Vous saluerez l'Oncle Hô de ma part.

    Bécots !

    RépondreSupprimer
  2. F***, j'le savais.

    C'est alors que Tony, déçu bouddha...

    le chaud C.Ômouane

    RépondreSupprimer