Hello les amis!

Toute bonne chose a une fin. Notre tour d'Asie du sud-est (15 sept. 2010 - 15 juil. 2011), c'était : l'Indonésie, la Malaisie, Singapour, la Thaïlande, le Laos, le Vietnam puis le Cambodge.

Décollage-retour vers Paris dans quelques heures, à 00h25 vendredi (heure locale).
A +

mercredi 6 juillet 2011

"Le mercredi...", kesako?


Certains d'entre vous nous ont posé la question : " Le mercredi n'arrive pas qu'une fois, ça veut dire quoi?".

Alors, pourquoi avons-nous choisi ce titre pour notre blog? (Faites travailler vos méninges, pas Google...)


A vos commentaires!


Angel et Nico.


.

8 commentaires:

  1. Salut...
    Nous on se dit que puisque vous les français vous avez congé le mercredi... ça veut juste dire que vous avez enchainé plein plein de mercredi...

    RépondreSupprimer
  2. Parce que "mercredi c'est ravioli", ça fait pas rès niakoué et que "mercredi c'est nem", ça rime pas trop.

    Perso, j'aurai préféré comme titre : "Lemercredituaimeslepatédefoie"...


    Pat Chinoise

    RépondreSupprimer
  3. Parce que votre périple a démarré un mercredi et que vous avez bien envie qu'un autre mercredi vous permette un envol similaire ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Moi, j'ai trouvé... Bon ok, avec l'aide de Google, j'avoue. Très bien vu en tous cas. Bécots.

    RépondreSupprimer
  5. le mercredi n'arrive pas qu'une fois parce qu'on attend le retour du Jeudi ?

    RépondreSupprimer
  6. Pendant que Tony attend l'événement du jeudi, je me range derrière l'avis de Marie-Laure, même si le fait de trouver la réponse via Google ne me rassure pas !

    Bécots

    RépondreSupprimer
  7. วันพระไม่ได้มีหนเดียว

    RépondreSupprimer
  8. Et bien moi j'aurais dit comme MarieL

    RépondreSupprimer