Hello les amis!

Toute bonne chose a une fin. Notre tour d'Asie du sud-est (15 sept. 2010 - 15 juil. 2011), c'était : l'Indonésie, la Malaisie, Singapour, la Thaïlande, le Laos, le Vietnam puis le Cambodge.

Décollage-retour vers Paris dans quelques heures, à 00h25 vendredi (heure locale).
A +

mercredi 13 octobre 2010

Deux blancs (plus pour longtemps) à la mer


Pangandaran, sur la côte sud de l'île de Java. Une plage de rêve, nous dit-on... Du sable noir et pas vraiment l'eau turquoise dont on rêvait. Mais les pieds dans une eau à plus de 25°, ça fait du bien, surtout quand il fait dans les 35° dehors ! Je sais, vous me direz, "il nous enquiquine celui-la avec son thermomètre. Nous, on se les gèle en France". Et vous aurez encore plus de raisons de nous maudire en matant la petite vidéo de ce message.
La vie s'écoule paisiblement, entre farniente et moustiques. Et  oui, il n'y a pas que des bons côtés mais on ne se plaindra pas. Promis. On se sent vraiment en vacances et on va pas se gâcher la vie avec des parasites insignifiants.
Quatre jours sur place et on file à Jogjakarta.

Sampai ketemu lagi


NICO

PS : merci pour vos commentaires. Retournez aux messages sur Jakarta et Cianjur pour de nouvelles vidéos mises en ligne.

Des planches et un voile.



Les pieds dans l'eau et la tête à l'envers.

Derniers rayons de soleil sur les barques des pêcheurs.

7 commentaires:

  1. Désolé du retard!! J'ai regardé un peu au début mais faut dire que ça n'arrête pas les maj chez vous!! Trucs de ouf! Blog de guedin! Vous vous en donnez à coeur joie et ça fait plaiz! Ben vous vous avez peut-être les pieds dans l'eau et la tête à l'envers mais moi j'ai les pieds dans la merde et la tête dans le cul! Je vais essayer de commenter plus souvent, promis. Gros bisous.

    Gaet'

    RépondreSupprimer
  2. coucou tout les deux je voit que l'on passe du bon temps sur les plage. Un peu de retard je sait mais je viens juste de comprendre comment ça fonctionne; On vous de gros bisous et éclatez vous gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon Anniversaire Angel!!!
    Alors, quel est le programme de cette journée si spéciale?! 30 ans en Indénosie, ça va être mémorable!
    est-ce que ton cadeau te plait? Nous avons été très originales avec Nath!
    Gros gros bisous!
    N'oublie pas de trinquer en pensant à nous et de souffler une bougie pour faire un voeu!

    RépondreSupprimer
  4. ReCoucou soeurette!!!
    Happy birthday to yououou!!
    Une très belle journée pour ce jour spécial et bien d'autres tout autant fabuleuses par la suite ;-) !
    Je pense bien à toi, Sûr, je vais également trinquer à ta santé!
    Bien des bises,

    Marie

    RépondreSupprimer
  5. bon anniversaire angel !
    heureusement que je suis là pour y penser...
    la trentaine, ça se fête !
    gros bisous de montgermont.

    Cyril

    RépondreSupprimer
  6. Ah merde ! Angel, tu t'es encore bloquée le cou !!! C'est dommage, le paysage derrière toi a l'air super sympa mais tu peux pas le voir...

    Dédé Gneux

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!
    On veut voir les photos où tu souffles les bougies Angel! Gros bisous à vous 2!

    RépondreSupprimer