Hello les amis!

Toute bonne chose a une fin. Notre tour d'Asie du sud-est (15 sept. 2010 - 15 juil. 2011), c'était : l'Indonésie, la Malaisie, Singapour, la Thaïlande, le Laos, le Vietnam puis le Cambodge.

Décollage-retour vers Paris dans quelques heures, à 00h25 vendredi (heure locale).
A +

vendredi 8 octobre 2010

A Bogor, un petit air de campagne



En fait de campagne, Bogor n'est qu'un avant-gout. Mais qui fait du bien apres la grande et etouffante Jakarta. A peine arrives a la gare, c'est l'assaut des chauffeurs de mini vans. Pas de bol pour eux, ils veulent nous emmener a notre guest house mais on a bien vu qu'elle n'etait pas loin a pied. Nous commencons a etre plus malins !
La pollution y est tout de meme suffocante, mais la ville a son poumon : le jardin botanique. De l'air et du vert !
On y a pris notre premiere connexion internet delicate. Mais on tache de tenir le blog.
Deux jours sur place et direction Cianjur pour encore plus de verdure. A suivre...

Nico

Au jardin botanique, on peut meme faire des rencontres. Un groupe de jeunes Indonesiens sans doute fans de mon short ??
Qui dit moustiques... dit atelier moustiquaire !



Enfin un lieu ou respirer : le jardin botanique de Bogor.

3 commentaires:

  1. Je suis pacifiste, j'aime po la Bogor !

    B.Liqueux

    RépondreSupprimer
  2. Quelqu'un peut-il virer B. Liqueux des commentaires ? Il est po drôle...
    Armance

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je suis fan de ton short!

    RépondreSupprimer