Hello les amis!

Toute bonne chose a une fin. Notre tour d'Asie du sud-est (15 sept. 2010 - 15 juil. 2011), c'était : l'Indonésie, la Malaisie, Singapour, la Thaïlande, le Laos, le Vietnam puis le Cambodge.

Décollage-retour vers Paris dans quelques heures, à 00h25 vendredi (heure locale).
A +

mardi 19 octobre 2010

30 ans pour moi, 254 ans pour elle


Samedi, j'ai eu trente ans. Et j'ai été invitée à une super-party à l'Indonésienne : dîner en face du sultan, carnaval géant et concert de ouf en plein air... pour célébrer comme chaque année l'anniversaire de la ville de Jogjakarta! OK, ce n'était pas pour moi mais pour cette dame de 254 ans. Pas de problème, je cède ma place aux plus grands.


Merci beaucoup beaucoup pour les petits et les grands mots, la carte made in Bretagne, les très belles boucles d'oreilles, la vidéo avec vos trombines et celle de Valentine! C'est super...

Angel.

PS: Joyeux anniversaire aussi à Nath, Jean-Paul, ma grand-mère, Thomas Busseau, ma frangine Marie, Gabriel, Clément...

3 commentaires:

  1. Tu en as oublié ! Joyeux anniv' aussi à Robert Hue, Memona Hittermann, Agnès Jaoui et... THIERRY BECCARO ! Thierry Beccaro, ça ne s'oublie pas, enfin...
    Déçu, je suis.

    B.Karo

    RépondreSupprimer
  2. Oups, j'ai laissé passer la date. Happy birthday tout de même Angel !

    RépondreSupprimer
  3. Pardon ma biche, j'avais le nez dans le Rhum, j'ai zappé ! Bon annif ! Je pense très fort à toi pour tes 30 ans. Bizh. Stef.

    RépondreSupprimer